Rogé Cavaillès - Somatoline Traitement Amincissant Ménopause

37,90 €

Spécifique ménopause. Combat les amas graisseux résistants en 4 semaines.

A la ménopause, les hormones féminines diminuent, le métabolisme ralentit provoquant un stockage plus rapide des graisses et une réduction de la consommation de celles-ci. Les amas graisseux localisés deviennent plus résistants aux traitements amincissants et aux régimes et sont par conséquent plus difficiles à éliminer.

C'est la raison pour laquelle, pour les femmes matures, un traitement amincissant traditionnel ne peut être efficace.

Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Ménopause est issu d'une recherche avancée. Sa formule exclusive combine des ingrédients spécifiques agissant sur les amas graisseux localisés et résistants, typiques chez les femmes matures.

Le PhytolimAge-Complex exclusif combine 3 actions spécifiques permettant une efficacité ciblée contre la graisse localisée :

- Il favorise la réduction des amas graisseux "résistants" localisés sur la taille et les hanches ;

- il combat les signes de vieillissement de la peau grâce à une forte concentration d'ingrédients antioxydants actifs ;

- il nourrit intensément la peau, la laissant lisse et douce.

Résultats : Une étude clinique instrumentale menée sur 25 femmes ménopausées avec des graisses localisées sur la taille et les hanches, montre qu'avec une application régulière et continue par massages, le traitement amincit la silhouette en 4 semaines et améliore l'élasticité et l'éclat de la peau après 4 semaines d'application.

Conseils d'utilisation : Appliquer deux fois par jour une dose appropriée de produit et masser avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Il est conseillé d'utiliser régulièrement Somatoline Cosmetic Traitement Amincissant Ménopause pendant 28 jours. Une utilisation régulière même après 4 semaines de traitement (par exemple un jour sur deux) aide à maintenir la silhouette obtenue tout en ralentissant la réapparition des amas graisseux.

Avertissements : A usage externe uniquement. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas appliquer le produit sur une peau lésée (blessures, écorchures, coupures, etc.) ou irritée. Se laver soigneusement les mains après chaque utilisation.

Tube de 150 ml.


  • Fabricant : Rogé Cavaillès


Commander ce produit :
Quantité :