Facilite l'endormissement ainsi qu'un sommeil naturel et réparateur.
Le stress, l'environnement, le vieillissement... sont à l'origine des difficultés à s'endormir, des réveils multiples dans la nuit et des réveils précoces le matin, entraînant des perturbations dans notre vie quotidienne.
Les laboratoires EA PHARMA ont mis au point GRANIO+SOMDOR, un complément alimentaire naturel qui facilite l'endormissement et un sommeil naturel et réparateur.
Sa formule est une association de CYRACOS, extrait de mélisse exclusif ayant fait l'objet d'études cliniques, favorisant un endormissement naturel.
PLANTES aux vertus traditionnellement reconnues pour leurs bienfaits sur l'endormissement et le sommeil réparateur : l'Eschscholtzia a des vertus bénéfiques sur la qualité du sommeil ; la Passiflore et l'Aubépine favorisent une action relaxante pour faciliter l'endormissement et contribuer à éviter les états de fatigue ; la Valériane aide à maintenir un sommeil naturel et sain ; le Houblon, associé à l'extrait de mélisse, aide en toute innocuité, à limiter les états nerveux et à retrouver un sommeil calme et réparateur.
PEPTIDEA, peptide marin exclusif aux propriétés relaxantes, possédant une activité anti-stress pour favoriser les nuits paisibles.
TRYPTOPHANE, acide aminé jouant un rôle important dans la régulation du sommeil.
ARGININE, acide aminé, naturellement produit par l'homme exerçant des effets bénéfiques sur différentes phases du sommeil.
MAGNESIUM & CALCIUM : minéraux essentiels, impliqués dans les mécanismes de régulation du sommeil, aidant à retrouver un sommeil naturel et réparateur
Conseils d'utilisation : Sur une période de 15 jours ou ponctuellement, prendre 2 comprimés 1 heure avant le coucher. Programme à renouveler si nécessaire.
Précautions d'emploi : Ne pas dépasser la dose recommandée. Il est conseillé de consommer ce complément dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée, et d'un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants.
Boîte de 30 comprimés.